BUG-SCAN Dry®
Panneaux jaunes: Utilisé pour la détéction des aleurodes, des mouches mineuses, des mouches des terreaux, des pucerons et de beaucoup d'autres insectes volants sont attirés par la couleur jaune
Panneaux Bleus: Utilisé pour la détéction des thrips.
Grâce aux panneaux adhésifs il est plus facile de détecter les inscectes ravageurs et de déterminer le moment exact de l'introduction de l'auxiliaire approprié. Il est nécessaire de contrôler et de compter régulièrement (1-2 fois par semaine) les pièges. Une grille a été imprimée sur un côté des pièges adhésifs. Ces carrés facilitent les comptages, de manière qu'il ne soit pas nécessaire de compter le piège adhésif en entier.
Les nouveaux panneaux adhésifs Bug-Scan dry® simplifient la vie de ceux qui sont chargés de la reconnaissance. Ces panneaux adhésifs offrent tous les avantages des panneaux adhésifs traditionnels Bug-Scan mais avec une colle à haute température facile à utiliser. Cette colle est aussi efficace contre les insectes volants et rampants mais n’adhère pas aux mains. Ce qui évidemment vous fait gagner du temps et réduit la gêne.
Disponible également en rouleaux de 100 m (BUG-SCAN ROLL) et en plaques sècables (BUGSCAN I-VOG)