Accueil
Mon compte
Devis
Contact
A découvrir
Nos produits
Degrav'Actus
NOUVEAUTÉS FRAISIERS 2017
NOUVEAUTÉS ASPERGES 2017

Voir toutes les dépêches

 

     DEGRAV'AGRI

 

     387 rue Paul Roger

     Zone Industrielle

     60400 Noyon

 

     Tél: 03.44.44.01.10

     Fax: 03.44.44.85.73

            

 

  Nous sommes ouverts aux particuliers

           les mercredis et vendredis

                de 14h00 à 18h00.

 

 

Agrément PI00086 pour la distribution des

produits phytosanitaires aux utilisateurs professionnels

 

 

 

 



Tous les articles de la même catégorie
<
>



Herse Etrille Fine

Herse Etrille Fine
Zoom
 
Toutes les vues du produit :
Herse Etrille Fine

Quantité 
Ajouter aux demandes de devis


 


 

Description

Notes et avis

 

Les dents de herse étrille fine sont adaptables sur le houe simple et la houe double. Ses dents, d'un diamètre plus faible permettent d'éffectuer un désherbage entre rang des cultures mais également sur le rang sans abimer la culture en végétation. Idéalement conçu pour des terres légères et sableuses, cet outil se révèle particulièrement éfficace en post semis.

La herse étrille est utilisée pour travailler en plein sur la culture ou en sol nu. Son passage à pour objectif de limiter le développement des adventices jusqu'à ce que ces dernières ne soient plus concurrentielles avec la culture. Elle fonctionne par arrachement et recouvrement des plantules d'adventices du fait du frottement et de la vibration des dents sur le sol. Elle travaille sur les 1 à 3 premiers centimètres du sol et nécessite donc une surface plane sans grosses mottes pour travailler correctement.L'éfficacié est égaelment maximisée par des conditions de sols réssuyés, en évitant les fortes croûtes de battances et les sols lourds. Elle conserve une éfficacité concenable en présence moyenne de pierres.Selon le type de dents, elle peut s'utiliser en plein sur les culture de faible hauteur ou en post-semis prélevée (utilisation dite "à l'aveugle") sur des adventices au stade filament. Elle doit impérativement être suivie d'un à plusieurs jours de temps sec et ensoleillé pour "griller" les plantes arrachées.

La herse étrille à un débit de chantier beaucoup plus important et moins fatiguant pour l'opérateur que la lame de sarclage. Les ressorts de herse étrille fine peuvent être passé en plein sur des cultures délicates comme la carotte.

(Supports herse étrille vendues séparemment)

 
 
 
 
 
Articles consultés
Herse Etrille Fine
 



Newsletter
Votre Email

Votre nom
 
Recherche rapide
Recherche multicritères

Types de plants

Période de production

Période de floraison

Type de vente

Notre sélection